Coupe Midi-Pyrénées
Passemar François
Arbitre(s) assistant(s) Barou Romain Courthieu Patrick
NC

Le Vac n’a pas pu obtenir  son billet pour le quatrième tour de la coupe du midi. D’entrée de jeu sur un centre côté droit, Farlet Cédric ouvre le score pour Rieux de Pelleport sur une tête magnifique. Le vac pousse et arrive à trouver quelques occasions qui n’inquiètent pas le portier visiteur.  Les deux équipes rentrent aux vestiaires sous le score de 1 à 0 pour Rieux de Pelleport. Cinq minutes après la reprise, le VAC ouvre le score par un plat du pied de Florian Bautista suite à une tête d’Olivier Franquine sur le poteau. La seconde période sera celle des deux gardiens qui repoussent des coups-francs lointains de Julien Mainardi (VAC) et de Loic Abenia (Rieux de Pelleport). Le match se termine sur le score de 1 à 1. La première prolongation débute à l’avantage des visiteurs. A la centième minute, Loic Abenia marque sur un coup franc de vingt-cinq mètres en pleine lucarne. Le VAC a du mal à maintenir le rythme. Pendant la seconde période de la prolongation, sur une balle en profondeur,  Beloulhi Abdel Karim confirme la qualification de Rieux de Pelleport. L’arbitre siffle la fin du match sur le résultat de 3 à 1 pour les visiteurs.

Les membres du bureau et des joueurs du VAC remercient tous ceux qui sont venus assistés au match  et souhaitent une bonne continuité à l’équipe de Rieux de Pelleport pour la coupe du midi.

Mot de Christia Cyril (Entraîneur de Rieux de Pelleport) : Heureusement que nous avons ouvert le score dès le début car nous avons joué sur nos acquis et le VAC nous a bousculé. Le VAC est une équipe vaillante et a joué sa chance pour recoller au score. A noter les merveilleux arrêts du portier du VAC, Tapie Nicolas.

Mot de Mainardi Julien (Entraîneur du VAC) : Je suis fier de mon équipe. En seconde mi-temps, on a eu les occasions pour remporter la rencontre puis on a craqué physiquement au cours de la prolongation. Je souhaite bonne chance à l’équipe de Rieux pour son prochain match.

Le VAC accueillera la nouvelle équipe  Jeune Avenir Pamiers1 en championnat 3ème division le 19 octobre à 15h.

JB MOREIRA

• 0 Matchs joués