Jeune Avenir Pamiers
Arbitre Central
MIQUEL Raymond
Arbitre(s) assistant(s) BOUYELLI Mourad BAROU Romain

Le Vac chute chez le leader.

Important pour la première place, le Vac se déplaçait aujourd’hui à Pamiers pour affronter l’équipe Jeune Avenir Pamiers. Ce match ne manquait pas d'arguments pour mettre la pression sur ses acteurs. C'est finalement avec la volonté de créer du jeu que les Vernajoulois  et les Appaméens entrent dans la partie. Pendant un quart d’heure, la partie est équilibrée. Le Vac est réduit à dix pendant dix minutes suite à un carton blanc. L’équipe adverse en profite pour ouvrir le score grâce à une percée de son attaquant. Le Vac réagit par une frappe d’Eric Gallego mais le portier Nicolas Cazalbou montre son talent. A la quarantième minute, sur un débordement l’équipe Jeune Avenir Pamiers alourdit le score. Les deux équipes entrent aux vestiaires sur le score de 2 à 0 pour Pamiers.

La seconde période sera la copie conforme de la première : carton blanc pour le Vac, troisième but, quatrième but. A noter une très large domination physique et technique de l’équipe Jeune Avenir Pamiers.

Mot de Julien Mainardi (Entraîneur du VAC) : On n’a pas pu rivaliser avec l’équipe de Pamiers qui a maitrisé le jeu, Pamiers mérite la victoire.

L’ensemble du bureau et joueurs souhaitent une bonne continuation en championnat à cette équipe Jeune Avenir Pamiers.

Dimanche prochain, le VAC recevra l’équipe de Lorp Sentaraille au stade René Ferré à Vernajoul à 15h.

P P G G G G

Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus