Foix Fc 3
Arbitre Central
BEAUBOUCHEZ JEAN RENE
NC

Pour conforter la première place du championnat, l’équipe du Vac se devait de remporter la victoire contre le FC Foix. Dès l’entame du match, sur un tacle sur Cédric Daraud,  Olivier Franquine ouvre le score sur un coup-franc  de trente-cinq mètres pleine lucarne (1-0 pour le VAC). Le FC Foix tente de réagir en s’offrant des occasions mais sans réussite. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 – 0 pour le VAC.

En seconde période, plus motivé que jamais,  le Vac développe un bon football  ce qui met son adversaire à commettre des fautes. A la 68ème minute, sur une balle en profondeur David Chalou, Cécé se retrouve face au gardien du FC foix et alourdit le score (2-0). Diminué par un manque d’envie, le FC Foix n’arrive plus à être dangereux et subit en défense. A la 85ème minute, sur un tacle dans la surface sur Olivier Franquine, l’arbitre désigne le point de pénalty. El matador Cécé transforme le pénalty (3-0 pour le VAC). Sur l’engagement, le FC Foix marque d’un magnifique lobe de 45 mètres par Franck Rayot . Fin de la rencontre 3 à 1 pour le Vernajoul  Athlétic Club.

Nous tenons à remercier le bon état d’esprit des deux équipes et la bonne participation de l’arbitre M.Beaubouchez.

Mot de M. Hachemi Samir (Entraîneur du FC Foix 3) à Très bon match des deux équipes avec un bon état d’esprit et un très bon arbitre. On a été en manque d’efficacité devant le but et on a eu un manque d’envie. Je tiens à féliciter l’équipe de Vernajoul et je leur souhaite bon courage pour la suite de ce championnat.

Mot de M.Mainardi Julien (Entraîneur du VAC) à Un match avec beaucoup d’intensité, joué avec un bon état d’esprit par les deux équipes. On a pratiqué un bon football avec la victoire au bout.

Le Dimanche 25 janvier à 14h30, le Vac recevra l’équipe du FC Coussa pour les huitièmes de finale de la coupe d’Ariège 1. Venez nombreux soutenir le VAC.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre blog en tapant sur votre moteur de recherche internet  Vernajoul Athlétic Club.

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts