Le Grand Format du VAC: Charlie Da Cunha

17 avril 2017 - 12:09

GRAND FORMAT, Charlie Da Cunha.

1) Salut Charlie. Dis-nous comment as-tu connu le club du VAC ? Par mon frère David et Coca qui sont licenciés au club.

2) Donne-nous ton parcours footballistique depuis tes débuts? J'ai débuté à Varilhes U15 jusqu'à mes 35 ans et puis le VAC maintenant.

3) Quel est ton club de foot préféré? Et pourquoi ? Le PSG et la Juventus.

4) Quel est ton joueur préféré? Et pourquoi ? Del Piero pour sa vista dans le jeu.

5) Le football, ça représente quoi pour toi ? Passer un bon moment sur et en dehors du terrain.

6) Quel est ton ressenti au sein du VAC ? (vestiaire, entraînement, dirigeants, évolution du club….) Franchement le mot qui me vient est « convivialité », ce club demande à monter les échelons, tous tirés dans le même sens ! C'est la force du VAC .

7) Tu connais depuis ton plus jeune âge Julien Mainardi. Dis-nous un petit mot sur lui sur son poste d’entraîneur? Un entraineur exigeant, sûr de ses convictions et compétiteur dans l'âme. On peut lui faire confiance et il sait où il va.

8) Raconte-nous une anecdote amusante que tu as vécue avec tes coéquipiers du VAC?

C'était récemment, lors d'un échauffement d'une opposition, on « s'amuse » à se mettre des petits ponts, n'est-ce pas Jean-Sylvain et Jéremy !

9) Tu es un amoureux du football. Penses-tu un jour intégrer une équipe dirigeante ?

Honnêtement,  je ne peux pas te dire, on verra quand j'aurai raccroché les crampons.

10) Les anciens te connaissent certes pour ton talent de défenseur. As-tu déjà joué un jour au poste d’avant-centre? Oui, en junior à Varilhes. On a fini champion, on a joué devant avec cécé (Cédric DARAUD).

11) La question classique du "Grand Format" : tu dois choisir ton surnom entre "le pilier du VAC" ou "El pépé du VAC" tu choisis lequel ? Et pourquoi ? El pépé me correspond plus, sa détermination et sa rage de vaincre.