Coupe de France
3
0
17 août 2014 15:00
Spam 1 (entente Mercus-st Paul De Jarrat)
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 17 août 2014
Arbitre Central
Micheau André
NC
NC

 C’est par un temps ensoleillé que le Vernajoul Athlétic Club recevait le SPAM 1 (Entente Mercus-St Paul de Jarrat) pour la coupe de France de football 2014-2015.

  Dès la deuxième minute, Medi ‘SPAM’ trouve la transversale sur un coup franc de 22 mètres.

A la cinquième minute, le Vac pose le jeu. Sur une passe en profondeur de Julien Mainardi, Rémi Giméno perce la défense et passe le ballon à Sébastien Laurence qui conclut l’action au fond des filets. Deux minutes plus tard, ce-même Sébastien lance Cédric Daraud dit « Cécé » qui perce la défense et se fait tacler sur la surface de réparation. L’arbitre désigne le point de pénalty. Tout tranquillement, Julien Mainardi transforme le pénalty. La première mi-temps se poursuit avec  de nombreuses occasions des deux camps mais lorsque les deux équipes rentrent aux vestiaires, le score est toujours de 2 à 0 pour le VAC.

  La deuxième mi-temps débute. Dès la quarante huitième minute, Adellatif Bendada  tacle sur le côté droit Julien Mainardi. Sur cette action, le défenseur du Spam retombe mal ce qui demande l’intervention sur le terrain des sapeurs-pompiers. Par la suite, les joueurs du VAC prennent l’ascendant mais ils se heurtent à l’excellent portier du SPAM.

A la soixante douzième minute, l’arbitre donne un carton jaune à un joueur du Spam déjà  sanctionné en première mi-temps : le Spam terminera le match à dix.

A la quatre-vingt neuvième minute, David Chalou tire un coup franc,  trouve la tête de Richard Sangarne qui remet à Olivier Franquine. Ce dernier, dit « Kiki », crucifie le gardien du Spam par une incroyable reprise de volée.

Très belle et nette victoire du VAC sur le score de 3-0. Les membres du bureau et les joueurs remercient les supporters, les conseillers municipaux et les sponsors présents sur le terrain. Nous souhaitons une bonne convalescence au joueur du Spam et un bon début de championnat au SPAM.

Mot de l’entraîneur du Spam (El Moussaoui Said) : Match de reprise sur une chaleur élevée et une équipe du VAC déjà en place pour le début du championnat. Notre équipe manquait des habituels titulaires et elle n’a pas montré suffisamment d’expérience face à une bonne équipe du Vernajoul Athlétic Club. Dernier mot « Match gagné par l’expérience ».

Mot de l’entraîneur du VAC (Mainardi Julien): C’est un bon match de reprise sous une chaleur étouffante. On partait un peu dans l’inconnu pour notre première rencontre officielle. On est tombé sur une équipe du SPAM très technique. Je suis content de notre prestation car on s’est créé beaucoup d’occasions de but et on a très bien défendu. 

Pour information, le VAC recevra au prochain tour de la coupe de France Saint Jean du Falga 1 le dimanche 24 août à 15h à Vernajoul. Saint Jean du Falga évolue en Promotion Honneur, soit 7 niveaux au-dessus du Vac. Venez nombreux pour soutenir le VAC.

HOMME DU MATCH

  • 0 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 0 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 0 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G G G G

Répartition des buts

56 buts marqués
30 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Equipes Points Joués Gagnés Nuls Perdus
Jeune Avenir Pamiers 50 pts 14 12 1 1
Lorp Sentaraille 43 pts 14 9 2 3
VAC 39 pts 14 8 2 4
Foix FC 3 34 pts 14 6 2 6
Lézat 2 32 pts 14 5 3 6
SPAM 2 26 pts 14 3 3 8
Pays d'Olmes FC 2 24 pts 14 3 3 7
Le Vernet FC 2 17 pts 14 1 2 10

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
Défenseur droit
Défenseur droit
Défenseur gauche
milieux
Milieu offensif centre
Milieu défensif
Milieu offensif droit
Milieu défensif
Milieu offensif centre
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Défenseur centre
Défenseur centre

RENDEZ-VOUS

17 août 2014 13:50
Stade de Vernajoul
2 voitures disponibles
9 places disponibles

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

Aucun événement