Coupe d'Ariège 1
Arbitre Central
Benmoussa Abdelatif
NC

Les deux équipes, sur cette rencontre de coupe de l'Ariège 1, avaient pour objectif de se rassurer et de confirmer leur précédent résultat positif. D’entrée de jeu, l’équipe de Cos presse et se procure des occasions sollicitant le portier du VAC Nicolas Tapie.  Les locaux fonctionneront en contre avec Cédric Daraud mais ne seront pas non plus trop dangereux. Le score restera nul jusqu’à la fin de la première période. En seconde période, le VAC développe mieux son jeu mais sans réussite. Dans les arrêts de jeu, Olivier Franquine se voit refuser un but pour une position de hors-jeu. Fin du match 0 à 0 et nous voilà partis pour les tirs au but. Le Vac remporte la victoire par 4 à 1  suite à des buts de Cédric Daraud, Olivier Franquine, Domingo Pires Amaral et Mohamed Akhmal.

Les membres du bureau et des joueurs du VAC remercient tous ceux qui sont venus assister au match  et souhaitent une bonne continuité à l’équipe de Cos en championnat.

Mot de Norman Belfeti (Entraîneur de Cos) : Les deux équipes ont joué au ballon avec un très bon état d’esprit.

Mot de Mainardi Julien (Entraîneur du VAC) : Le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. On se qualifie aux tirs au but et cela nous permettra de jouer un match de plus pour cette compétition. Bon rétablissement à Tony Martel.

Le VAC accueillera la nouvelle équipe de Lézat en championnat 3ème division le 23 novembre à 15h.

• 0 Matchs joués
  • 0 Buts