Spam 2
20:00 - 6 décembre 2014
SERPAULT LUDOVIC
NC

Quand cela ne veut pas le faire, cela ne le fait pas et, en ce soir de match de championnat, tout a concouru pour mettre des bâtons dans les roues de Cédric Daraud (cap du VAC) et de ses coéquipiers. Dès les premières minutes, le VAC attend son adversaire dans son camp afin de partir en contre. Une stratégie efficace mais les occasions défilent sans que le ballon rentre dans les buts. A la 43 ème  minute, c’est  le Spam qui ouvre le score suite à une frappe lourde de trente mètres de El Moussaoui Adid qui trouve la lucarne de Nicolas Tapie. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 – 0 pour le Spam. La seconde période prend une autre ampleur. On assiste à un match attaque – défense en faveur du VAC. Le Vac profite de cette aubaine pour mettre un peu plus la pression sur la défense du Spam. Dangereux sur coups de pieds arrêtés, les joueurs de Julien Mainardi finissent par trouver la faille. À la 70e minute,  sur une balle en profondeur de Bastien Migallon, Guillaume Piquemal ouvre le score. Par la suite, le Vac se trouve confronter à des arrêts décisifs sur sa ligne du portier du Spam. Le score ne bougera plus jusqu’à la fin du match 1 à 1. Félicitations à l’équipe de Spam qui était en infériorité numérique toute la partie. Après la rencontre, l’équipe du VAC, a participé au dîner au profit du téléthon à la salle des fêtes de Ginabat.

Mot de Julien Mainardi (Entraîneur du VAC) : Prestation très décevante, on ne méritait pas mieux ce soir que ce match nul. J’attends une réaction de tout le groupe dès le match suivant.

Pour la prochaine journée du championnat, le VAC accueillera le dimanche 14 décembre à 15h l’équipe du Pays d’Olmes.

JB Moreira

P P G G G G