Un plateau réussi et un Festi'Vac inoubliable

4 juin 2018 - 16:55

Ce samedi 2 juin, le premier plateau de football organisé par le Vernajoul Athlétic Club a réuni trois équipes venues de la Tour du Crieu, Le Fossat et l’entente St Paul de Jarrat/Mercus au stade René Ferré de Vernajoul.

Merci aux parents bénévoles qui ont géré la restauration des enfants et des éducateurs avec grand succès. Sans oublier bien sûr les dirigeants du Vernajoul Athlétic Club, la municipalité et les partenaires du club qui ont également œuvré à la réussite de ce plateau. Ce fut une super ambiance avec de belles rencontres humaines et des souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires.

A 19h,  la première fête du club voit le jour avec le FESTI’VAC sur la place des fêtes de Vernajoul. Deux  cents personnes se sont retrouvées  autour d’un repas et d’une soirée dansante

Assemblée Générale : Le Vernajoul Athlétic Club tiendra sa réunion annuelle le vendredi 8 juin à 19h à la salle des fêtes de Vernajoul. Toute personne désireuse de participer à la vie du club sera la bienvenue. La séance sera suivie du pot de l’amitié et d'un buffet avec tous les partenaires du VAC.