Le VAC remercie ses partenaires

26 septembre 2017 - 21:55

Après la rencontre de la coupe Occitanie a eu lieu la remise officielle des maillots séniors et école de football. A cette occasion, la présidente Mme Stéphanie Tapie et les adhérents du Vernajoul Athlétic Club ont pu échanger, discuter avec les différents responsables à qui nous avons remis ce maillot. Le comité directeur, les dirigeants, les éducateurs et les joueurs tiennent à remercier une nouvelle fois tous leurs partenaires pour leur générosité.

Sur la photo de gauche à droite: Mr Arnaud Garcette (Ets Garcette), Mme Stéphanie Tapie (Présidente du VAC), Mlle Bénédicte Da Silva (Ets Agostinho Da Silva), Mr Jean-Bernard Moreira (Responsable des partenaires du VAC),  Mlle Marion et Corine Fieuzet (Grand Café Gros), Mr Françis Inchauspé (Secrétaire du VAC) et Mr Jean-Luc Mazoyer (Sarl Pauly Thierry). Absents excusés Mr José Da Silva (Ets Comatra), Mr Patrick Eychenne (Spie) et Mlle Julia Ferro (Chez Julia)

JB Moreira