Ecole de football Vernajoul Athlétic Club (VAC)

25 juin 2017 - 12:15

Tu as entre 6 et 9 ans, fille ou garçon et tu souhaites découvrir le football. L'école de foot du Vernajoul Athlétic Club est prêt à te recevoir.

Tu apprendras les vertus du sport collectif dans un cadre basé sur le respect mutuel et d'amitié avec pour seule obligation "PRENDRE DU PLAISIR".

L'école de football sera limitée à une trentaine d'enfants maximum pour les deux catégories car nous avons 4 éducateurs. Pour une bonne éducation de football, nous souhaitons que chaque éducateur s'occupe au maximum de 8 enfants. (Statistique de la fédération française de football pour bonne initiation).

N'hésite pas à nous contacter à l'adresse ci-dessous, tu seras le bienvenu!

Référent école de football: Mr Benoît Rouzaud au 06 87 84 76 61

Courriel du club: vac2014@outlook.fr