Le Grand Format du VAC: Richard Sangarné

10 avril 2017 - 19:47

 

 

GRAND FORMAT, Richard Sangarné.

 

1) Salut Richard. Dis-nous comment as-tu connu le club du VAC ? Coup de téléphone de Julien et l’idée de retrouver les copains d’enfance et il n’a pas mis longtemps à me convaincre 

 

2) Donne-nous ton parcours footballistique depuis tes débuts? Ouh la !! Début en U6 a Varilhes, après Saint Jean, Foix, Mazères, Foix, Luzenac et pour finir junior Honneur au TAC.

En Séniors : Luzenac, Varilhes, Saint Jean, L’hers et pour Finir Vernajoul

 

3) Quel est ton club de foot préféré? Et pourquoi ? L’OM …pourquoi !!!A jamais les premiers !!!! La grande époque…

 

4) Quel est ton joueur préféré? Et pourquoi ? Chris Waddle (Du jeu tout le temps, le plaisir sur le terrain) et Bazile Boli (Conquérant, un Guerrier et jamais battu).

Actuellement j’aime bien  Kanté de Chelsea !!

 

5) Le football, ça représente quoi pour toi ? le plaisir, le jeu et la combativité

 

6) Tu es depuis le départ au VAC. Quel est ton ressenti au sein du club ? (vestiaire, entraînement, dirigeants, évolution du club….) : Une bande de copains qui se retrouve le weekend pour prendre du plaisir. Je ne dirais pas dirigeant mais bénévoles ils ont tout mon respect et bravo à eux !!! L’évolution du club est logique, il restera en évolution temps qu’il y aura un esprit de camaraderie  

 

7) Tu connais depuis ton plus jeune âge Julien Mainardi. Dis-nous un petit mot sur lui sur son poste d’entraîneur?  Lol à l’époque il avait plus de cheveux !!!! Après il a toujours ce geste technique pendant les matches ce fameux râteau roulette  et mon seul regret c’est qu’il nous l’a pas proposé en exercice !!!!! Non plus sérieux si je dois proposer un coach pour les enfants ça sera Julien

 

8) Raconte-nous une anecdote amusante que tu as vécue avec tes coéquipiers du VAC? Match en coupe contre Saverdun (très bonne équipe)  où certains pseudos supporters en avaient contre moi (des footix) où j’en prend plein les oreilles , mais sur  une de mes passes décisives (non dégagement de mon camp sur corner !!!)  où Romain va marquer et la je regarde le public et je leur fait un grand sourire ….Merci Footix !!!!

 

9) Tu es un amoureux du football. Penses-tu un jour intégrer une équipe dirigeante ? Joker

 

10) Les anciens te connaissent certes pour ton talent de défenseur. As-tu déjà joué un jour au poste d’avant-centre? Oui Saint Jean en U15 Meilleur buteur de l’équipe.(choix du coach il avait personne peut être !!!)

 

11) La question classique du "Grand Format" : tu dois choisir ton surnom entre "le Kaiser du VAC" ou "El toro du VAC" tu choisis lequel ? Et pourquoi ?

Le kaiser non pas assez bon, mais El Toro pour quoi pas après pour geste technique le coup de épaules

Commentaires

  • Olivier LAURENCE
    16 octobre

    Olivier LAURENCE

    Dirigeant

    37 ans