Le Grand Format David Da Cunha

27 mars 2017 - 11:45

GRAND FORMAT, L'invité du V.A.C : "David Da Cunha"

1) Salut David. Dis-nous comment as-tu connu le club du VAC ?

Par le biais de Coca, il m’a dit que le VAC montait une équipe corpo. J’ai dit OUI.

J’ai fait U17 à Foix et U19 à Varilhes. En séniors Varilhes, Foix et à nouveau Varilhes.

3) Quel est ton club de foot préféré? Et pourquoi ?

Le PSG. L’époque de Valdo, Ginola, Weah …etc

4) Quel est ton joueur préféré? Et pourquoi ?

Sergio Ramos. Pour sa GRINTA « l’envie de gagner »

Le respect, la convivialité et le plus important « avoir l’esprit d’équipe »

6) Quel est ton ressenti au sein du club ? (vestiaire, entraînement, dirigeants, ….)

Les joueurs sont respectueux. Les dirigeants sont ouverts et un bon entraîneur.

7) L’entraîneur loisirs du VAC te considère comme l’un des piliers de la défense. Dis-nous un petit mot sur lui?

Merci, c’est gentil de ça part. Il ne voit que par le Milan AC. Il veut que l’on joue comme eux « discipline et tactique » mais il n’a pas compris que le Milan AC c’est le passé, ce n’est n’y le présent et n’y le futur. Mdr mdr !

8) Raconte-nous une anecdote amusante que tu as vécue avec tes coéquipiers du VAC Loisirs?

Avec Coca, on se chamaille quand on joue après c’est oublié.

9) Tu es toujours présent à la troisième mi-temps des matches loisirs. Ne penses-tu pas qu’il est temps d’être raisonnable à ton âge ?

Mon cher ami, je te renvoie la question !!!!! Je suis toujours raisonnable surtout pour un bon moment entre amis.

10) La question classique du "Grand Format", tu dois choisir ton surnom entre "le musclor gainé du VAC" ou "El pépino du VAC" tu choisis lequel ? Et pourquoi ?

Aucun des deux, ce n’est pas gentil avec moi. Appelez-moi « la machine »ça ira très bien ! lol !