L’école de foot du VAC gâte les tout-petits.

25 février 2017 - 22:08

Ce samedi 25 février, William Gayrard président et responsable de l'école de foot du Vernajoul Athlétic Club a présenté le premier survêtement Adidas à ces petits licenciés. Une école qui a vu le jour cette saison avec les catégories U7 et U9 comprenant une quinzaine de licenciés. Les jeunes sportifs s'entraînent assidûment tous les samedis sur le stade Vernajoul de 14 h à 16 h, où les éducateurs leur inculquent les bases de ce sport collectif, ses techniques et ses règles de jeu. Ils leur apprennent aussi le respect de l'adversaire, la convivialité, le bien vivre ensemble. «Ce qui est primordial, souligne Mr Gayrard, c'est que les enfants s'épanouissent à travers la pratique du football. Il s'agit surtout de foot animation. Je tiens à remercier nos éducateurs pour leur disponibilité et leur travail avec leurs groupes respectifs. Dans cette dynamique, nous lançons à partir de la saison prochaine la catégorie U11 »

Pour tous renseignements, veuillez contacter Mr Gayrard William au 06 88 07 15 39 ou sur le site http://vac2014.footeo.com